• Dépôt de dossier pour une demande de passeport ou carte d'identité
  • Accompagnement numérique
  • Paiement cantine
  • 1ère étape : Effectuer une pré-demande
  • 2ème étape : Prendre rendez vous pour le dépôt des dossiers
  • 3ème étape : Préparer toutes les pièces nécessaires pour le RDV de dépôt des dossiers
  • Demande d'acte de naissance
  • Demande d'acte de mariage
  • Demande d'acte de décès
  • Demande de recensement citoyen
  • Demande d'inscription-modification sur les listes électorales de Pau
  • Trouver votre bureau de vote
  • Réservation créneaux piscine et AquaForm
  • Inscription présentation saison théâtrale
  • Inscriptions aux événements culturels de l’été
  • Inscription aux visites des patrimoines
  • Signalement
  • Demande d'inscription au portage des repas
  • Inscription au plan canicule
  • Réseau social d’entraide Ensembl'
  • Création de compte sur le portail famille
  • Se connecter au portail famille
  • Prendre rdv pour payer la cantine
  • Inscription sur la liste d'attente vaccination COVID-19
  • Prendre RDV pour vaccination COVID-19
  • Information sur le fonctionnement des services
  • Soutien exceptionnel aux entreprises de la CAPBP - COVID19 Avril 2021
  • Soutien exceptionnel aux entreprises de la CAPBP - COVID19 Novembre 2020
  • Soutien exceptionnel aux entreprises de la CAPBP - COVID19 Mars/Avril 2020
  • Soutien exceptionnel aux hôteliers de la CAPBP - COVID19
  • Soutien exceptionnel aux cafetiers, bars et restaurateurs - COVID19
  • Demande d'aides financières pour les associations
  • Demande d’aide à l’installation et à la modernisation des commerces
  • Inscription cartographie des commerces ouverts en période de confinement
  • Information et signalement sur la fibre optique
  • Se connecter au portail de l’eau
  • Demander un branchement neuf
  • Posez une question
  • Offres d'emploi
  • Parcours Professionnel

Navigateurs supportés

Démarches en ligne proposées par la ville de Pau

Bienvenue sur le portail des démarches en ligne. Il facilite l'accès aux services municipaux et communautaires, simplifie vos démarches et s’enrichit d’un compte citoyen qui vous permet de suivre l’avancée de vos demandes. Pour vous y connecter, cliquez sur « Se connecter » en haut à droite de l’écran et laissez-vous guider. Vous pouvez aussi découvrir, ici, tous les avantages du compte citoyen.

Signalements Alerte Voirie